top of page

Prendre soin de sa beauté avant les fêtes


Comment avoir une belle peau pour les fêtes ? De nos jours, pour avoir une peau éblouissante, il fallait mettre le prix. Mais qui a dit qu'il fallait se ruiner pour pouvoir accéder à ce grâle!

Une belle peau



Mais il y a plus simple pour avoir une belle peau, voici les étapes à faire chaque jour ! * Massage du visage qui ne prend que quelques minutes de votre temps. Le massage avec nos huiles nobles végétales comme : - Huile de Jojoba végétale. - Huile d'amande douce végétale. - Huile de coco végétale. Pour une peau parfaite, faites ce geste : masser vers le haut et vers l'extérieur. Et le résultat sera parfait. * Nettoyez toujours votre peau avec une eau de rose végétale matin et soir. * Si vous avez les yeux gonflés et fatigués, la fleur de camomille est parfaite ! Si vous n'avez pas le temps, pas de panique, prenez un sachet de tisane de camomille. Et passez-le sous le robinet, mettez-le au congélateur pendant quelques minutes et placez-le sur vos yeux. Un résultat express sans se ruiner.


TISANE DE SOIN À LA CAMOMILLE


Si vous n'avez pas de sachet de tisane de camomille, prenez un glaçon que vous alliez enrouler sur un tissu en coton doux, il ne vous reste plus que masser. De droite à gauche doucement. Après le visage, votre corps mérite aussi un soin, car si vous avez la peau sèche, appliquez un corps gras en beurre de karité tous les jours et votre peau vous dira merci. Passons aussi à vos pieds qui méritent toute votre attention parce qu'avoir des pieds gonflés, fatigués n'est pas une bonne solution et peut engendrer des problèmes plus sérieux. * Faites le plus souvent des bains de pieds avec du sel Epsone. Appliquez une crème hydratante qui va améliorer votre confort Et éviter les petits désagréments de tous les jours.


BAIN DE PIEDS DE PLANTES ET DE SEL ESPSON DANS UNE BASSINE


* Les mains ne sont pas en restes, afin d'avoir une peau douce et lisse, sans crevaces

Sans rougeur et sans fissures, appliquer une crème qui aurra fonction d'améliorer votre peau

et évitez ses désagrément comme : le froid, le vent, la pluie, bref l'hiver.


Senteurs végétales à toujours contribuez aux bien-être végétale afin que toutes les femmes

puissent avoir à moins de frais aux plaisirs d'être une femme heureuse et bien dans son corps.


Voici quelques articles indispensables pour votre corps :




BASE CREME DE SOIN DU VISAGE
















SOIN DU CORPS











SOIN DE LA PEAU DU VISAGE














SOIN DE PIEDS




SOIN DES MAINS




Pour avoir une peau resplendissante avant les fêtes sans vous ruiner, faites ce rituel

Qui ne vous coûtera bien moins cher qu'un professionnel.

コメント


bottom of page