top of page

Le printemps arrive !





C'est la saison ou la nature s'éveille, les oiseaux chantent très tôt le matin, les oiseaux migrateurs reviennent savourer la France en été. N'oublions pas le soleil qui est le bienfaiteur des journées joyeuses avec un moral au beau fixe !





Quelque soit où l'on habite, en ville ou bien en campagne, c'est le moment du grand nettoyage du printemps, ou l'on ouvre ses fenêtres en grand, on vide nos placards de choses inutiles. Assainir les pièces d'intérieurs avec surtout des produits végétaux et non avec de la pétrochimie. Sans danger pour la santé. Respirez l'air pur et fonder de bonheur en accueillant le printemps. Il y a tant de chose à faire au printemps ? Si vous avez un jardin bucolique, c'est le moment d'y consacrer un peu de votre temps pour donner vie à votre jardin fleuri.



Voici quelque conseil - Nettoyez et affûtés vos outils de jardinage. - Tondre votre pelouse dès que la température sera idéale, douce 20°. - Désherber toutes allées, les massifs. Vers le courant avril, si vous voulez avoir une abondance de fleurs pour l'été, semer des capucines, des pavots, des soucis, etc. Attention aux gelées qui sont parfois encore là !


Vous avez les dahlias, les glaïeuls, les pétunias, les verveines en jardinières,

ils seront parfaits.





Le monde du végétal n'aura plus de secret vous vous !


En ce qui concerne vos armoires ou penderies, les suspensions végétales parfumés cœurs sont disponibles actuellement !










57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page