La gelée royale, l'or des abeilles!

La gelée royale est un produit de la ruche ou les abeilles secrètent aux niveaux glandulaires céphaliques une substance de couleur blanchâtre.






Gelée royale sur votre santé?


La gelée royale contient énormément de protéines, acides aminés, de lipides, de vitamines et de sucres. Attention, des contres indications existent : pour les personnes allergiques qui ont une réactivité négative au pollen, doivent s'abstenir de prendre de la gelée royale. Les fleurs : marguerites et le pissenlit sont à titre de facteurs à risques.
























Gelée royale non recommandé pour votre santé sont :


- Crises d'asthme ( danger, ne pas en consommer).


- Allergie aux pollens et aux piqures d'abeilles.


- En cas de régime sans sucre.




La gelée royale est stimulante qui donne de la vitalité et du tonus, renforce les défenses naturelles. Vous trouverez sur la boutique senteurs végétales prochainement, des ampoules buvables à la gelée royale bio pour une cure. Conseil d'utilisation : 1 ampoule par jour à boire directement ou à mélanger dans un peu d'eau ou de jus de fruit. Agiter avant l'utilisation. Une cure d'un mois est = à trois boites. Ingrédients : Gelée royale bio* : 1000 mg, eau déminéralisée : CSP 10 ml. Sans colorants, ni conservateur, sans gluten. * Ingrédients issus de l'agriculture biologique certifiés par FR-BIO-10.





Vous l'aurez compris, nos amis les abeilles protègent la nature et notre santé.







2 vues0 commentaire