top of page

Des soins bien être pour les pieds

Dernière mise à jour : 3 août 2023



Comme nos mains, nos pieds ont besoin de soins, car après une longue randonnée, ou sur une longue journée de travail, nos pieds enfermés dans des chaussures fermés souffrent.

Une solution existe pour soulager les pieds meurtris : - Le sel d'epson, le sel d'Himalaya, le sel quartz rose à grains fin ou gros.



Pourquoi le sel de mer ?



Le sel d'epson permet de détendre les muscles douloureux, endormis et surtout stimulé la circulation sanguine. Quels sont les bienfaits du gros sel ? Le sel d'epson est pourvu de chlorure de sodium, de magnésium et riche en oligo-élément. Pourquoi faire des bains de pieds ? Les bains de pieds sont relaxants et énergisants. Il faut savoir que la lavande officinale à des vertus relaxantes et huile de géranium rosat et assainissant, elle désinfecte en douceur les pieds fatigués.

Bain de pieds aux herbes aromatiques





Le sel fin d'epson





Pour apporter du bien-être à vos pieds, il est important d'aérer en utilisant des chaussures ouvertes, éviter les matières plastiques comme les tongs. Afin d'éviter l'apparition de mycoses, préférer la toile ou bien le cuir souple.


Une recette simple


200 gr de sel d'epson ou autre.

12 gouttes d'huile essentielle ou fragrance de rose.

5 gr de pétales de rose fraîche.


Une scéance de relaxation pour vos pieds.


Afin d'apporter une touche finale, n'oubliez pas la crème BYPHASSE :


- Confort pieds "HOME SPA EXPERIENCE".







Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page